Défense des droits
En raison des nombreux succès passés et de l’apparition fréquente des enjeux relatifs à la défense des droits, l’ANPTG du Canada veille toujours à représenter ses membres auprès de tous les niveaux de gouvernement, des médias et de tout autre organisme pouvant intervenir injustement dans l’exploitation d’une installation de golf.
• Détails de la campagne
• Matériel à laisser
• Étude d’impact économique du golf canadien
• Étude sur l'impact économique du golf au Québec [Visites des député(e)s de l'Assemblée nationale]
L’abrogation de la loi en Colombie-Britannique exigeant l’immatriculation des voiturettes et de l’équipement permettant aux terrains de golf d’épargner entre 10 000 $ et 20 000 $ annuellement.
Une série de journées de sensibilisation au golf dans les établissements gouvernementaux partout au pays, mettant en lumière l’importance du golf et son incidence sur l’économie.
La révision des reportages météorologiques.
Des cantines mobiles autorisées à vendre des boissons alcoolisées.
L’opposition à l’interdiction des pesticides.
La restauration, une dépense déductible.
L’annulation des annonces de bière vulgaires et nuisibles pour le golf.
L’opposition à ce que l’ARGC soit propriétaire de terrains de golf.
Pour accéder à la liste complète des enjeux qu’affronte présentement l’industrie canadienne du golf, veuillez cliquer ici (en anglais seulement). Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous en tout temps, par téléphone au 866-626-4262 ou par courriel à NGCOA Canada.
Les membres sont invités à visiter la section réservée aux membres pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet des enjeux particuliers relatifs à la défense des droits.